Note utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

hackinparis conference du 19 au 23 juin 2017 : réduction 20% sur le prix de la chambre d'hotel

 

Remplissez le formulaire en base de cette page pour que François, notre valet, vous accorde la réduction

 

Organisé par notre partenaire Sysdream, la conférence Hack In Paris se tiendra du 19 au 23 juin 2017. Il réunira les professionnels majeurs de la sécurité informatique et les experts techniques de hacking pour assister à la formation et des discussions exclusivement en anglais.

 

Les tentatives d'intrusion sont de plus en plus fréquentes et sophistiquées, indépendamment de leur cible (état ou société). Dans ce contexte, les piratages internationaux se multiplient. Quelques évènements ont eu lieu en France, mais jusqu'à présent, personne n'avait recouvert les pratiques de piratage avec une approche technique incluant à la fois la formation professionnelle et l'information.

 

Avec des hacks à grande échelle presque à répétition hebdomadaire, la nécessité d'assurer à votre entreprise des procédures de sécurité appropriées et de les mettre en place est absolument indispensable.

A la fin du mois prochain, un événement en France sera organisé sous le nom de Hack In Paris qui vise à «combler l'écart» sur le marché des événements en couvrant «les pratiques de piratage avec une approche technique».

 

Hack in Paris vise à combler cette lacune. Après le succès de la dernière édition avec plus de 500 participants, cet événement corporatif de 5 jours se tiendra pour la septième fois en France au Newport Bay Hotel - Disneyland Paris. A Hack in Paris, les participants découvriront les réalités du piratage informatique et ses conséquences pour les entreprises. Le programme comprend l'état de l'art de sécurité informatique, l'espionnage industriel, les tests de pénétration, la sécurité physique, la médecine légale, les techniques d'analyse des logiciels malveillants et les contre-mesures. A l' occason de cette hackinparis conference du 19 au 23 juin 2017 je vous propose une réduction sur le prix de la chambre d'hotel.

 

Au programme, les tests de pénétration et l'évaluation de la sécurité, l'analyse des logiciels malveillants et les nouvelles tendances dans les codes malveillants, la médecine légale, la criminalité informatique et l'application de la loi, les questions de confidentialité: LOPPSI , HADOPI, le piratage de bas niveau (console de sécurité et appareils mobiles), la gestion des risques et ISO 27001, BYOD, ingénierie sociale, mais n'hésitez pas à soumettre votre document de recherche si votre sujet de recherche n'est pas dans la liste.


Un événement pour les CISO, les DSI, les consultants, la sécurité informatique et les étudiants passionnés

Le génie social, la vulnérabilité exploite le matériel et les logiciels, les outils avancés tels que l'utilisation de BurpPro, l'exploitation IoT, le contrôle d'accès physique sont tous des sujets proposés. Au cours d'une formation de 1, 2 ou 3 jours, vous apprendre et pratiquer dans un dédié et supervisé par des professionnels de l'environnement du piratage et de la sécurité.

 

- Du 19 au 23 juin 2017
- Newport Bay Hôtel - Disneyland Paris
- 3 jours de formation (06/19/17 - 21/06/17)
- Conférence de 2 jours (06/22/17 - 23/06/17)
- Twitter: @hackinparis # HIP17
- Site Web: https://hackinparis.com

 

hackinparis conference du 19 au 23 juin 2017 : réduction 20% sur le prix de la chambre d'hotel :

remplissez ce formulaire: